A l’occasion de la fête de la musique le 21 juin prochain, le théâtre de l’Archipel à Granville – scène conventionnée – rouvrira sa salle de spectacle pour accueillir l’Orchestre Régional de Normandie. Ainsi, le public est invité à découvrir la synergie symphonique de la tournée « La Belle tournée », lors de ce concert unique et gratuit, ce dimanche à 16h30.

Au programme de cette soirée musicale exceptionnelle, sous la houlette de Jean Deroyer, quatre œuvres volontairement éclectiques : la pièce contemplative du compositeur estonien Arvo Pärt ouvre la soirée, suivie de la tendre berceuse « Lullaby » de l’américain Gershwin, la célèbre « Pavane » de Fauré ensuite et pour finir, les « Nuits d’été », une œuvre magnifique de Berlioz interprétée pour l’occasion par la chanteuse mezzo-soprano Marie Kalinine.

Après trois mois de confinement, l’Orchestre Régional de Normandie se produira à travers la Normandie, de juin à juillet 2020. Cette initiative est un message de solidarité et de soutien adressé à ses partenaires culturels du territoire, scènes nationales, conventionnées ou théâtres de ville.

La réservation est à effectuer sur la billetterie en ligne de l’Archipel; il est demandé à chacun de réserver le nombre de places exactes (dans la limite de 5 par famille), pour permettre au plus grand nombre de bénéficier du concert.

Orchestre symphonique de Normandie

Informations pratiques

Consignes sanitaires :

  • Port du masque obligatoire dès l’entrée en billetterie et durant la représentation des artistes, pour les adultes et les enfants à partir de 7 ans.
  • L’accès à la salle se fera dans les respects des distances physiques.
  • Un siège sur deux sera occupé.
  • Du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée.

Dimanche 21 juin, à 16 h 30, à l’Archipel, place Maréchal-Foch, Tél. 02 33 69 27 30. Réservations en ligne à privilégier sur archipel-granville.com