Cet été, la Grande roue reprend ses quartiers sur la place Albert Godal, derrière le quai d’Orléans du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2020. L’installation de la structure métallique de 80 tonnes débutera dès le mardi 30 juin. Le manège d’une hauteur de 35 mètres de haut surplombera le cœur de Ville et les ports, pour la seconde année consécutive.

L’année dernière, j’ai accueilli des touristes étrangers venus de Belgique, des Pays-Bas et de l’Espagne ! Je suis donc très heureux de revenir à Granville, indique Franck BEAUMONT, propriétaire du manège.

L’attraction composée de 24 nacelles octogonales de 6 places et d’une cabine réservée aux personnes à mobilité réduite, offrira un tour de 5 minutes aux petits et grands, l’occasion de découvrir une vue à 360 degrés sur Granville et sa baie. En soirée, celle-ci scintillera grâce à ses 30 000 leds.

Afin de respecter les mesures sanitaires, avant de monter dans une cabine, le public sera invité à se laver les mains. J’ai installé des distributeurs à pédale de gel hydroalcoolique, le port du masque est lui recommandé, nous assure Franck BEAUMONT.

Pratiques 

Tarifs : 

  • 5€ par adulte.
  • 4€ pour les enfants de moins de 12 ans.
  • Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Horaires d’ouverture : 

  • Samedi : 11h>23h
  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche : 14h>23h

Après la crise sanitaire, Franck Beaumont fait un don exceptionnel de 1 000 tickets gratuits destinés aux professionnels de santé de l’hôpital de Granville-Avranches, et des Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes à Granville.