Pour la première fois, la Ville de Granville sera représentée au Cross Country, le Championnat de France des polices municipales. Deux policiers municipaux, Justine LESCOT, et François GUICHARD, participent en effet à sa 33ème édition les samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018, à Tassin La Demi-Lune (69).

Cette compétition nationale de cross, réunira près de 400 policiers municipaux venu de toute la France et des DOM-TOM, avec pour seul objectif le dépassement de soi sur un parcours de 5,7 kilomètres ou 7,5 kilomètres.

En tant que commune labellisée « Ville active et sportive », Granville a souhaité participer à ce cross en faisant appel à deux de ses agents, Justine et François. Fiers de porter haut les couleurs de Granville dans le cadre d’une compétition sportive amicale, les deux collègues s’entraînent ensemble régulièrement. Deux fois par semaines, sur leur temps libre, ils courent 10 kilomètres en moins d’une heure. Leur objectif, terminer la course et se surpasser !

Dans cette belle aventure, de nombreux sponsors se sont associés à la police pluri-communale : Sobhi sports, Chrono pare-brise, Mary automobile, Barrassin immobilier les soutiennent.

Bonne chance à eux !

Police municipale granville