FESTIVAL SORTIES DE BAIN, UNE RENCONTRE ATTENDUE

Après une année d’absence en raison du contexte sanitaire, le Festival Sorties de Bain programmé par le théâtre de l’Archipel fait son comeback ! Pour sa 19ème édition, il occupera le devant de la scène de juin à juillet, mais les temps forts se concentreront du 1er au 4 juillet à Granville.

L’équipe de l’Archipel travaille main dans la main avec d’autres communes pour offrir des spectacles au plus près des habitants de Granville Terre et Mer.

> 27, 29 & 30 juin, 7 juillet

Voisins d’rue

  • 27.06 à Champeaux
  • 29.06 à Saint-Pair-sur-mer
  • 30.06 à Hudimesnil
  • 7.07 à Bréhal

> 1er>4 juillet & 9>11 juillet

Festival Sorties de Bain

  • A Granville
  • 4.07 au cœur de Saint-Nicolas

A Granville, les sites de jeu du festival feront découvrir aux spectateurs la diversité et la singularité de son territoire : Le port, la Haute Ville, la cour Chartier, le cours Jonville, le Théâtre Marin, le parc du Val-ès-fleurs, la Fontaine Bedeau, le quartier Saint-Nicolas.

UNE PROGRAMMATION PLACEE SOUS LE SIGNE DE LA CREATION

La programmation officielle de l’année dernière est reportée sur l’édition 2021 dont de nombreux spectacles sont des créations. Le temps fort du festival, du 1er au 4 sera essentiellement dédié à la découverte !

Les compagnies OFF, privées de regard pendant 1 an, reviennent cette année pour confronter leurs nouvelles conceptions artistiques à l’avis du public.

ARCHIPEL – GRANVILLE

LE CONTEXTE SANITAIRE

Bien conscient que cette édition n’aura pas la même saveur que les années précédentes, sa programmation est soumise à l’évolution sanitaire. Aussi, par mesure de précautions, le P’tit marché du Val-ès-Fleurs et le bar du festival ne seront pas installés.

Actuellement, l’objectif pour l’équipe est de permettre au festival de se tenir dans les meilleures conditions possibles tout en respectant les consignes sanitaires. Les informations concernant le protocole sanitaire du festival et les conditions d’accès aux différents spectacles seront communiqués au grand public quand le monde de la culture connaîtra la réglementation sur les « spectacles en espace public ».