FERMETURE DE L’EXPOSITION

Suite aux récentes mesures gouvernementales, l’exposition « Christian Dior, itinéraire d’un couturier » ne rouvrira pas ses portes au public.

Présentée depuis le 1er juillet 2020 jusqu’au début du second confinement, le 30 octobre, cette exposition consacrée à Monsieur Dior, son histoire et l’influence de Granville dans son oeuvre, a attiré en 4 mois près de 38 000 visiteurs, malgré une jauge réduite garantissant les règles sanitaires.

Une visite virtuelle de l’exposition est en préparation, afin de permettre aux curieux de découvrir cette exposition rassemblant près de 100 modèles et accessoires de haute couture, complétés de photographies, documents d’archives et objets personnels chéris par Christian Dior – son étoile porte bonheur, son dernier agenda, sa montre et sa paire de ciseaux…

LA BOUTIQUE DU MUSÉE EN MODE CLICK & COLLECT

Face au succès du click & collect des produits de la boutique du musée Christian Dior, l’équipe du musée prolonge ce mode d’achat jusqu’au 30 décembre prochain.

Le catalogue des produits regroupe plus de 100 articles parmi les plus vendus, miroirs, parapluies, cartes, livres… à partir de 1,80€. Il est consultable sur le site internet du musée, dans la rubrique « La boutique ».

Pour profiter de ce nouveau service et faire plaisir à l’approche des fêtes de fin d’année, rien de plus simple : faire son choix parmi les produits proposés, envoyer par mail les références et les quantités souhaitées et venir récupérer ses produits sur les créneaux proposés, du lundi au vendredi de 10h à 13h.