La gestion de l’eau potable est un service public. Pour garantir son efficacité, les élus des collectivités territoriales du Granvillais et de l’Avranchin ont uni leurs forces au sein d’une nouvelle collectivité : le SMPGA (Syndicat de Mutualisation de l’eau Potable du Granvillais et de l’Avranchin).
Le SMPGA représente le service public de l’eau formé par les communes. Ce syndicat a choisi de confier l’exploitation de ce service à la société CEGA, Compagnie des Eaux du Granvillais et de l’Avranchin, depuis le 1er janvier 2019.
Désormais les agents CEGA sont vos interlocuteurs au quotidien pour toutes vos démarches auprès du service de l’eau potable : abonnement, résiliation, travaux de raccordement, relève des compteurs, facturation.
En raison de ces évolutions, les factures d’eau et d’assainissement seront désormais séparées. L’assainissement restant à la charge de la société VEOLIA.
Afin de faciliter les démarches des abonnés, la SMPGA a adressé aux administrés granvillais un courrier d’informations ainsi qu’un contrat d’abonnement à retourner signé pour le vendredi 29 mars 2019.
Toute l’équipe de CEGA se tient à votre disposition au 02 33 91 62 51, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 13h. En cas d’urgence, les techniciens CEGA sont joignables 7j/7, 24h/24 au même numéro.
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