L'espace éphémère de créateurs de Granville a rouvert ses portes le 3 août 2020.©Benoit.Croisy

Clelia Jarnier (Winkyroadandkeya), Sophie Antoine et Nicole Brière (Atelier B) exposent avec Amélie Capitaine (Makabine) et Alex Couenne (Rétrolampes).

L'espace éphémère de créateurs de Granville a rouvert ses portes le 3 août 2020.©Benoit.Croisy

L’espace éphémère de créateurs est un lieu d’exposition et de vente ouvert aux artisans locaux.

L’espace éphémère de créateurs a rouvert ses portes ce lundi 3 août 2020. Installé dans les anciens locaux de l’Office de tourisme intercommunal accolés à l’Hôtel de Ville de Granville, celui-ci accueille régulièrement de nouveaux artisans locaux. Les cinq premiers exposants ont prévu d’investir les lieux jusqu’au 16 août prochain.


Des créations textiles…

Les quatre couturières du collectif Cabines créatives de Saint-Pair-sur-Mer exposent leurs créations textiles dans l’espace éphémère de créateurs durant les deux premières semaines qui suivent sa réouverture.

« Il y a des masques, des cotons démaquillants, des pochettes, des sacs… Beaucoup d’articles zéro déchet en fin de compte ! », s’exclame Nicole Brière, de l’Atelier B, qui a déjà exposé une semaine dans le lieu géré par la Ville de Granville après Noël dernier.

Et des lampes originales

Alex Couenne réinvestit les lieux avec de nouvelles « Rétrolampes ».

Ses lampes originales (et uniques !) fabriquées à partir de matériaux recyclés et d’objets vintage valent le détour ! Coup de cœur assuré !

L'espace éphémère de créateurs de Granville a rouvert ses portes le 3 août 2020.©Benoit.Croisy

Sacs, serviettes de plage, masques, pochettes, lampes… Les visiteurs devraient trouver leur bonheur à l’espace éphémère de créateurs de Granville.

L’espace éphémère de créateurs, situé dans le bâtiment jaune accolé à l’Hôtel de Ville de Granville, est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 19h, et le samedi, de 9h à 19h, jusqu’au 16 août 2020.