La Ville de Granville dévoile ce mardi 1er décembre 2020 la nouvelle campagne d’affichage #soutenonsnoscommercesgranvillais pour laquelle les commerçants granvillais se sont faits photographier.

A travers cette initiative, la collectivité décline un message positif et appelle les Granvillais(es) à consommer dans les commerces de proximité qui participent de l’attractivité de la commune.

#SOUTENONSNOSCOMMERCESGRANVILLAIS

Séance shooting photo pour Frésil Marée

Séance de shooting pour Frésil Marée !

A l’approche des fêtes de fin d’année, capitales pour les petits commerces, la Ville de Granville et l’association des commerçants « Les Vitrines de Granville » se mobilisent pour faire écho à la réouverture des commerces. Certains prolongent leurs horaires d’ouverture jusqu’à 21h en semaine et restent ouverts le dimanche.

Plus d’une cinquantaine de commerçants, des métiers de bouche, du textile ou des loisirs, s’est prêtée au jeu ! Sous l’œil amusé du photographe, ils ont enchaîné les poses pour se faire tirer le portrait, dans l’Espace des créateurs du Cours Jonville – QG du click & collect des Vitrines. L’objectif ? Mettre à l’honneur leurs activités. En solo ou en duo, en tenue de travail et en situation, ils illustrent la diversité de leur métier, leur passion.

Chacun s’est prêté au jeu du shooting avec humour ! La campagne est un moyen de soutenir les commerces de proximité mais aussi de remercier les habitants qui nous ont soutenus en achetant local.

Au final, les neuf affiches composées respectivement de six portraits mentionnent le hashtag #soutenonsnoscommercesgranvillais, slogan adopté lors de ce confinement.

Chaque semaine, la campagne se dévoile un peu plus sur la page Facebook @GranvilleNormandie50

GALERIE PHOTOGRAPHIES